Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deboetfred
Derniers commentaires
deboetfred
10 août 2008

Philippines - Part 1

Cheres amies, chers amis

 


Comme promis, voici mon premier compte rendu apres une semaine aux philippines, ainsi que quelques photos.

Nous avons ete accueillis comme des rois par Nath, l'ami a qui je suis venu rendre visite, et sa cherie.

Surprise, au pied de l'immeuble ou il habite se trouve la synagogue de manille. On en a profite pour la visiter. On a meme rencontre le Rabbi de manille, un Philippin ! avec les papillote et le talite ! on y croyait pas.

Puis, apres 15 heures de vol avec l'escale, Nath nous a emmene chez un de ses amis qui tient un salon de beaute.
Debo s'est retrouve entouree d'une manucure, d'une pedicue et d'un coiffeur et moins de temps qu'il m'a fallu por l'ecrire. 3 personnes pour le prix d'une demi a Paris. Puis plus tard, 2 masseuses sont venues chez Nath : 3 euros le massage d'une heure. A ce prix la, on va pas se priver !

Le lendemain, petite visite de la ville, et le soir, premiere soiree avec Nath et ses amis : ce sont les princes de la villes. je comprend qu'il se plaise tant ici. Tout est tellememt plus simple qu'a Paris.
A notre retour de boite a 3 heures du mat, petit massage. Je vous ai dit qu'on allait pas se priver.

Pendant se temps, Nath nous a organise 5 jours a Boracay, une des 7100 iles des philippinnes. Les photos parlent d'elles meme.
Pour faire court, sable blanc, mer turquoise, cocotier le long de la plage...
Nous etions dans joli petit hotel ou les chambres portent les doux noms de seahorse, dolphin ou mango... Simplement paradisique.

DSC_0211_petite

Puis retour a manille ou de nouvelles aventures nous attendent... On fait le point la semaine prochaine.

En attendant, je vous embrasse tres fort

Peace

PS : comme vous pouvez le constater, je vous ecris d'un clavier QWERTY, c'est a dire sans accent. j'espere que vous arrivez tout de meme a me lire et a me comprendre.

Peace again

 

Publicité
Commentaires
Publicité