Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deboetfred
Derniers commentaires
deboetfred
15 août 2008

Voila les amis, c'est fini. On a passé nos

Voila les amis, c'est fini.

On a passé nos derniers jours à Bohol, une ile au sud de Cebu, qui est pour moi le plus bel endroit des Philippines, et pourtant on en a fait et on en a vu des belles choses.

Je ne ferai pas de grandes phrases, mais simplement pour conclure, je dirai à propos de ce pays qu'il est incroyablement surprenant, que les gens sont d'une hospitalité exemplaire, qu'il y a énormément de choses à voir et à découvrir, et j'encourage toutes les personnes qui n'ont pas peur de faire beaucoup d'heures d'avion à y aller.

Gros bisou et à bientôt.

DSC_0968_petite

Publicité
Commentaires
Publicité